Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Désolée xD [Libre]

2 participants

Aller en bas

Désolée xD [Libre] Empty Désolée xD [Libre]

Message  Christen Miller Dim 27 Avr - 0:28

Christen était arrivé la veille a poudlard elle se remémora la soirée qu'elle avait passé elle s'était dirigé a sa table qui était celle de poufsoufle .Elle avait revu ses amis et avait parlé avec eux , ça lui faisait plaisir d'entendre leur voix , c'était la joie des retrouvailles. Le repas comme d'habitude avait été délicieux . Puis Chrsiten se souvint de la premiere fois ou elle était entrée a poudlard ce jour la elle était impatiente mais aussi nerveuse.Elle se posait pas mal de question comme dans quel maison allait elle etre placée ? Est ce qu'elle serait accepté et aprécier allait elle recevoir les moqueries des autres maison , elle le verrait bien. Finalement elle avait été répartie a poufsoufle elle se souviendrait toujours des aplaudissement et des cris de joie de sa maison. Depuis qu'elle était a poufsoufle elle s'était fait beaucoup d'amis , elle esperait cet année entrer dans l'équipe de quidiitch de sa maison apres tout elle se débrouillait bien et cet année justement ils recrutaient et Christen comptait bien essayer d'avoir le poste de poursuiveuse qui est son préféré elle était tellement plongé dans ses pensée qu'elle bouscula quelqu'un sans le faire expres .

Escusez moi.
Christen Miller
Christen Miller

Féminin
Nombre de messages : 6
Maison : Griffondor
Année scolaire : 5 éme année
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolée xD [Libre] Empty Re: Désolée xD [Libre]

Message  Julie Happer Dim 27 Avr - 0:37

Julie quand à elle se souvint de toutes ces rentrées à l'école de magie française nommée Beauxbâtons.
La jeune française qui marchait tranquillement dans le couloir était en train de différencier ces deux écoles, ces deux faits différents qu'étaient la rentrée des classes dans une école de magie. Pour l'instant, la jeune femme préfèrait la rentrée anglaise, la rentrée poudlardienne.
Soudain, Julie, qui regardait le sol, sentie une personne la bousculer. Elle dit elle aussi : Excusez-moi en relevant sa tête. En face d'elle se tenait une jeune femme blonde, avec un costume de la maison de poufsouffle. Elle lui sourit avant de répondre.

C'est de ma faute, je devrais mieux regader devant moi.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser