Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'arrivée

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'arrivée Empty L'arrivée

Message  Julie Happer Sam 5 Jan - 18:56

Julie Happer, nouvelle au château, arriva dans le hall d'entrée et fut assez impressionnée par ce vestibule. Elle lacha ses valies et avança vers son centre. La jeune française le trouvait réellement magique contrairement à celui de Beauxbâtons, sans doute car cela faisait 4 ans qu'elle le connaissait. Mais rien à faire. La jeune fille alla vers ses valises et les repris. Là elle vit le nom des 4 maisons et au-dessus le sablier de chacune d'elle. Ceci ne ressemblait pas du tout à ceux de son ancienne école de magie. Un nouvelle vie aller commencer pour Julie, contre et pour son gré.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Sam 5 Jan - 19:19

Beauxbâtons... non mais quelle idée ! Hedwige n'avait rien trouvé de mieux à faire que de prétendre à Dumbledore qu'elle venait de BeauxBâtons. Mais après tout, elle devait bien se trouver un endroit et certainement pas Dumstrang, reputé pour sa magie noire. Surtout mlorsque les autres ont remarqué la longue hésitation de choixpeau, ils allaient se poser des questions.
Beauxbâtons, c'était neutre, c'était blanc, c'était plat. C'était parfait, même si elle n'aimait pas trop cette école pour la plupart de ses filles qui pavanaient devant un garçon xD elle n'avait pourtant aucuns prejugés, mais se demandait comment elles pouvaient ainsi réagir face aux hommes.

Pour sa part, Hedwige ne pouvait pas... les supporter. Il n'y avait qu'une exception : Harry. Parce qu'elle avait apprit à le connaîtreeut-être, parce qu'elle avait vu qu'elle n'avait rien à craindre de lui... et parce que son coeur s'était mit à battre follement pour lui aussi.
Son esprit se mit à vagabonder en direction des yeux émeraude qui la hantaient, tant et si bien qu'en venant du sens opposé elle ne regarda pas même devant elle.
La seule chose qui l'arracha de ses songes fut le fait qu'elle manqua de bousculer la jeune fille et l'évita de justesse, esquissant un pas en arrière.
Pause. La soudaine angoisse d'être vue, regardée, fixée, jugée. Ses cheveux... blancs, seeux ambres... non non non, elle n'y arrivera jamais. L'épisode de la grande salle lui avait été une torture, mais une rencontre face à face et personnelle...
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Sam 5 Jan - 19:52

Julie fut aussi sortit de ses pensées par le fait qu'un jeune femme aux cheveux ... étrangeent blanc ... avait faillit la busculer. Par cette surprise elle lâcha ses vaises, les laissant tomber dans un certain vacarme. Julie Happer la regarda bizarrement, puis changea de regard remarquant que cela ne se faisait pas. Elle lui sourit en ajoutant un timide "salut !" . La jeune femme eut un peu peurde sa réaction ! ^^


Hj : C'est normal si Julie fait un peu gamine au début de l'histoire de ce forum ^^" !
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Sam 5 Jan - 20:53

Hj : T'en fais pas, mon perso à moi il est tellement coincé qu'on dirait qu'il a un balai dans le... enfin voilà XDD

Dj : Hedwige ne pu que considérer avec effroi que ses prédictions s'avèrent exactes. En fait, elle avait même la légère impression d'avoir effrayée la jeune fille XD elle essaya de se défaire de cette impression que quelque chose de glacé coulait dans ses veines pour parvenir à reprendre d'une voix plutôt effilée et claire :

- Je.. Désolée... je ne regardais pas.. où j'allais...

Lointaine, elle sembla enfin remarquer le salut que son interlocutrice lui avait adressé.

- Salut ! s'exclama-t-elle rapidement pour se ratrapper maladroitement xD

Oyoyoye... Lamentable... Pour une première impression elle devait soit passer pour une instable, soit pour une gourde de première. Elle eut un petit sourire d'excuse et se pencha pour ramasser la valise de la jeune fille et la lui tendit.

- Je m'appelle Cassandra Sandow, et toi ? reprit-elle à toute vitesse en essayant d'être convaincante.

Dire son vrai nom ? Elle était cinglée, masi pas à ce point là.
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Sam 5 Jan - 20:57

Hj : lol!

Dj :
La jeune française sourit et dit avec son accent très francisé.


Sa va merci et toi ?


La jeune femme ajouta précipitamment en lui souriant pour la remercier de lui avoir rammassée sa valise moldue .


Il n'y a pas mort d'homme donc sa ne fait rien.

Elle lui sourit avant de, enfin se présenter.

Enchantéde te connaître, je m'appele Julie Happer.


Hj décidement elle sourit beaucoup ^^"""""""""
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Sam 5 Jan - 23:39

[ xDD J'espère qu'elle va pas avoir mal aux zigomatiques lol ]

Première chose qu'elle nota, c'était l'accent de la jeune fille. Apparament, elle était tombée sur une élève de BeauxBâtons... Gloups, et si cette dernière affirmait qu'elle n'avait jamais vu Hedwige à BeauxBâtons celle-ci verrait sa couverture tomber à l'eau XD
Lorsque sa question se retourna vers elle, Hedwige mit un instant à émmerger de ses songes mélodramatiques où elle s'imaginait perçée à jour et renvoyée pour...


- Hein ? Euh, oui ça va ça va... assura-t-elle, l'air un peu perdue.

Puis elle lui esquissa un pâle sourire alors que la denommée Julie se présenta après affirmer que ce n'était pas grave.
Essayant de retrouver les formules de politesse là où elle les avaient laissée, elle reprit :


- Moi de même Julie...

Son regard glissa vers l'écusson de l'élève, affichant fièremment la couleur pourpre et or des gryffondors. En parlant de ça, Hedwige avait été drôlement surprise d'atterir dans cette maison. Avec Evangeline, avec son père, elle arrivait encore à atterir là ? XD Mais cela lui avait donné comme un souffle nouveau, un espoir, peut-être que finalement elle pouvait être différente de son père...

- Je vois que tu es à gryffondor, comme moi...
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Lun 7 Jan - 21:03

A ce que venait de dire Cassandra, la jeune française rajouta :

La belle et fière maison des Gryffondor. Toutes les personnes appartenant à cette maison sont fière d'en faire partie. Pour moi c'est la meilleure.

Première avis personnelle que la jeune femme disait à Poudlard. C'est ce qu'elle croyait, et n'avait pas peur de le dire.

La jeune femme lui demanda peu de temps après ceci.

Tu étais ici avant ?


Hj : je n'espère pas XD
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Mer 9 Jan - 1:40

[ xD J'adore mdr, vas-y pose moi les questions qui tuent lol là c'était très bien continue comme ça cheers Laughing ]

Hedwige se força à ébaucher un sourire. Elle était censée être froide.. elle devait repousser tout ceux qui s'approchaient trop d'elle, mais curieusement elle n'était pas encore prête à ce genre de chose. Et puis, c'était une élève de BeauxBâtons, elle ne représentait pas vraiment de dangers.
Mais les autres, pas de quartier comme le dirait Eva. Sauf qu'elle n'avait nullement envie de les tuer. Au contraire, elle voulait lur sauver la vie et leur épargner bien des souffrances. Pour cela, ils devaient se tenir loin d'elle. Très loin.

Et pour cela, encore, il fallait qu'elle se montre invivable et agressive. On la détestera, mais c'était le but recherché. Si le choixpeau lait envoyé à Gryffondor, c'était un véritable miracle qu'elle ne comprenait pas tout à fait.
La jeune française ajouta qu'elle était fière de faire partie d'une noble maison. La jeune Jedusor eut un petit hochement de tête pour confirmer, redevenant curieusement silencieuse.

Mais l'absence de bruits ou autre ne dura guère puisque la denommée Julie enchaîna, demandant si Hedwige était... Cette dernière s'empêcha de rire. Oui, elle était là depuis cinq ans, et personjne ne le savait... personne ne le saura jamais probablement.
Elle se demanda si Harry l'avait oubliée. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle avait déserté sa cage, laissant une souris morte en guise d'au revoir. D'au revoir, parce qu'après tout, elle était là désormais... A Poudlard. Elle voudrait tant le revoir. Mais s'il l'avait oublié, elle en serait tellement blessée... S'inquiétait-il pour elle ?
Ce fut sur ces songes que la jeune fille répondit distraitement :


- Euh... Non... Je viens.. D'ailleurs...
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Ven 11 Jan - 20:54

Ah Ok !

Elle avait l'impression de la gêner. Elle soupira puis prit les deux valises, dans chacune de ces mains, résignée à la laisser seule, puisque Cassandra semblait préférée rester seule. Était-ce une vrai ou une fausse impression ? Nulle le savait sauf la jeune femme se trouvant en face d'elle. Julie semblait ne pas vouloir gêner quelqu'un si celui-ci ne voulait pas d'elle puisque c'était une sorte de valeur qu'elle s'était décider à suivre, que cela lui plaise ou non.
Elle ne pensait pas être d'un ennuie mortelle, mais sa conscience lui dictait sa loi et, ses faits et gestes. A part sa timidité, qu'elle ne voulait pas trop afficher si elle le pouvait, rien ne le gênait, du moins elle l'espérait.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Mer 16 Jan - 1:08

Hj : Au fait, super la déco ^^ Dsl ya mon ordi qui m*rde e trois quart des mots disparaît -_-'

Dj : Manifestement, ce fut Julie qu'Hedwige finit par mettre mal à l'aise. La pauvre, elle venait d'arriver et Hed la traumatisait déjà lol! elle n'a pas eu beaucoup de chances, pour tomber sur elle. Hedwige n'était pas la mieux placée pour accueillir chaleureusement... Tout en elle n'était presque froid.

Son âme elle-même était gelée. Oh, il y avait bien un remède... sûrement... c'était un remède impossible... improbable à sa simple idée. Impensable même. a seule personne en qui Hedwige se sentait bien, se sentait guérir de ses blessures était auprès de Harry. Elle avait certaine qu'il lui suffirait d'un regard, une étreinte... ou même un mot,et alors toute cette déchirure se refermerai, comme par magie. Son âme se réchaufferait, et brûlerait de nouveau en brandissant un signe de vie, ce doux mot : l'espoir...

Son regard émeraude dans lequel elle aimait s'y plonger avant d'en ressorti rêveuse, et pleine désespoir. Mais loin de ces yeux, lorsqu'ils se détournaient d'elle pour regarder quelqu'un d'autre, de nouveau cette peine la submergeait, avec en plus le sentiment d'abandon... Parfois, elle était tellement peinée qu'elle avait une douleur véritablement physique à son coeur et une curieuse envie de vomir. L'amertume semait ses joues maculées de sang et de larmes, tout en même temps... le sang des crimes qu'elle a commit... payé ses actes à l'encre de ses larmes délavées.. pas même un proche, ni un ami.. rien que la solitude et l odeur du passé...

Alors elle s'enfermait sur elle même, dissimulai sa peine derrière u sourire.. mais que vaut un sourire, quand la déchirure est trop grande, et qu'il apparaît comme une grimace.. lorsque ses pas devenaient dénués de grâce... se construire un monde et le voir se détruire... sans cesse... pour un sourire...

La jeune fille s'éloignait, enfant à avancer avec ses valises. Hedwige demeura un instant immobile, la voyant, simple silhouette, se retrouvant elle-même enfant...
A cet instant, combien de fois avait-elle espéré une aide... ? Enfant l'espoir signifiait encore quelque chose pour elle, et à chaque centimètres de parcours elle regardait sur tout les côtés, david eubée, puis désespérée à tête vue désertique... personne.. il n'y avait personne pour l'épaule...


- Attends !

Sans trop réaliser qu'elle faisait, elle se mit à courir afin de attirer la jeune fille. Elle prit un de ses valises et dit dans un sourire :

- Je peux t'aider à les porter... ?
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Dim 20 Jan - 17:00

En effet, Julie avait commencé à partir pour trouver elle-même, seule et solitaire, sa Salle Commune. La solitude, était un grand mot, simple et tellement fort à la fois, qu'elle connaissait bien pour avoir cohabité avec. Enfant, seule dans un coin, jouant avec une peluche ou une poupée. Avoir grandit avec un frère très fêtard et obsédée par certaines choses qui était trop dure à comprendre à son époque. lol! Ses parents lui disant de ne pas aller à Poudlard à cause de la guerre qui pouvait se declarer à tout moment et son danger. Mais tout ça elle le gardait pour elle, faisant croire qu'elle était fille unique, n'ayant ni frère ni soeur, alors qu'elle en a. Telle un vie recommencer à zéro, dans un autre pays.
Elle fuut surprise d'entendre la voie de Cassandra. Pourquoi maintenant on voulait bien être gentil avec elle ? Elle ne le savait pas ! Du moins pas encore ! Elle lui sourit en faisant un signe de tête affirmatif pour accepter sa proposition avec joie et une flamme dans le coeur de sentir que quelqu'un, pour aujourd'hui ou une heure, voulait bien l'aider.


Hj :M erci, c'est une commande passée sur un forum car je trouvais que je n'avais pas réussit le design précédent XD
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Mar 29 Jan - 1:19

[Ils sont classes les transitions quand on change de page xD]

A la vue des valises, Hedwige ne fut s'empêcher de songer à la sienne; faite depuis longtemps et toujours habilement dissimulée aux regards des autres, elle ne comprenait que quelques rares souvenirs... Un parchemin, qu'elle avait prit soin d'ensorceller car il dévoilait quasiment tout ses secrets. Sa vieille peluche, un petit ourson grisâtre à qui les enfants de l'orphelinat avaient arrachés les yeux avant de le pendre au dessus de son lit. Sa baguette, une cape, une veste... Et puis plus rien.
Qu'aurait-elle pu posséder d'autre ? Il n'y avait plus que sa cage et ses souvenirs, les plumes tâchées de sang du crime et de l'injustice... La peur, surtout. Oh, oui, elle avait tellement de Peur au fond d'elle-même. La peur d'être définitivement eloignée de Harry... La peur de Voldemort... Sa propre peur, à devenir semblable à lui... Cette Evangeline sommeillant en elle, ne demandant qu'à se réveiller...
Et peut-être aussi cet espoir... symbolisé par ce médaillon qu'elle portait sans cesse autour du cou. Un médaillon fait d'argent et d'émeraude, symbolisant un serpent enroulé se mordant la queue; l'ouroboros... la renaissance, la vie après la mort. Elle avait fait des tas de recherches là-dessus, pour essayer de retrouver un indice, n'importe quoi qui l'aurait rapprochée de son ange d'autrefois..

Mais rien... Il n'y avait rien... Absolument rien...
La voix de Julie lui parvint faiblement.
Hedwige réalisa qu'elle s'était maintenue immobile, ses doigt entourant la poignet d'une valise, ailleurs et songeuse. Combien de temps s'était ecoulé pour qu'elle demeure ainsi rêveuse ?
Elle l'ignorait, et espérait que Julie n'ait rien remarqué, c'est pourquoi elle se redressa vivement.
La jeune française semblait accepter joyeusement sa proposition. Hedwige leva les yeux vers le gradn escalier. Elle connaissait presque le chemin menant à la salle commune.
C'est ainsi qu'elle se mit en route, préferant ne pas traîner et ne pas se faire surprendre une nouvelle fois perdue dans ses pensées.
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Mar 29 Jan - 22:35

Hj : heureuse que sa te plaise miss ! ^^

Dj :
Julie avança au rythme des pas de Evangeline. Elle ne regarda point en arrière et bientôt les deux jeunes femmes arrivèrent vers un immense tableau qui parlait de la pluie et du beau temps. La jeune française ni fit pas gaffe, préférant voir où elles iraient après pour aller dans la Salle Commune des rouges et ors.
La jeune femme ne savait que dire à la rouge et or, quelle sujet de discussion trouver avec quelqu'un qu'on ne connait pas dut tout. Sans doute qu'elle ne la connaîtrait jamais réellement. Comme à chaque personne, on cache une partie de soi-même de peur d'être rejeté.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Mer 30 Jan - 1:54

Hedwige se retrouva avec Julie devant le tableau de la Grosse Dame qui papotait à ses voisins de toile sans prêter aucune attention aux nouvelles arrivantes.
C'est alors que la gryffondor réalisa qu'elle ne connaissait pas le mot de passe. C'était stupide xD Mais étant donné que son arrivée a été un peu mouvementée, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce détail.. Jusque ici.

Elle dériva lentement son regard vers son interlocutrice qui, elle, semblait toujours aussi joviale et songeuse, comme par exemple savoir sur quoi aborder le sujet. Eh bien, Hedwige allait lui en apporter un bien juteux :


- Eum... Tu ne connaitrais pas le mot de passe... Par hasard... demanda-t-elle, apparament embarassée; xD

Il faut dire que, sans, jamais elles ne rentreront. A moins d'attendre l'arrivée d'un autre gryffondor. Ce qui risquait de prendre un certain temps; de plus...
D'un certain côté, il parait qu'il y a une tour inoccupée à l'ouest du chateau... Oui mais la jeune française devait avoir un dortoir comme il se doit. Hedwige pouvait se débrouiller.
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty ....

Message  Invité Mer 30 Jan - 15:09

Quand Drago entra dans le hall,il reconnu Poudlard,mais n'avait pas le moral avec la tache qu'il devait effectuer pour Voldemort,il regarda tous le monde et vit des nouveaux elèves dont une qui lui parraissait plutot jolie,il ne savais pas comment ellle s'appelait et il l'entudit discuter avec quelqu'un aux cheveux blanc,et la il entendit son prénom:JULIE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Mer 30 Jan - 17:36

Julie attendit que Hadwige dit ou fasse quelque chose. Elle avait vu, de là où elles étaient et ne pouvaient être entendu par quelqu'un un jene homme aux cheveux blonds latines. Il devait être de la maison des serpentard vu le peu qu'elle pouvait voir de son uniforme.
Ellen'en dit rien à la jeune rougeet or présente avec elle.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty ....

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:05

Drago la regardait fixement puis s'en alla dans la grande salle,en chemin,il recomença a penser a la tache du seigneur des tenèbres,puis alla rejoindre Pansy,Crabbe et Goyle.En pensant a aller rejoindre Pansy,il se dit alors qu'il fallait peut etre s'en separer.

(sa va comme ça??)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Mer 30 Jan - 20:12

Hj : Drago ré-edite le message : 2 lignes minimum par post ! 2° avertissement !
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Mer 30 Jan - 21:50

Visiblement, il n'en était rien. De plus, Julie semblait un peu rêveuse; Hedwige préferait ne pas insister xD A la place elle rechercha ardemment un moyen de rentrer en passant par cette fatale case mot de passe.
Elle glissa une main dans ses cheveux pâles, tournoya ses doigts entre ses mèches, démontrant son intense reflexion. Humf... Si cela se prolongeait ils allaient coucher dehors XD


- A-hem. Je fais une bien piètre gryffondor. Au pire, on attend qu'un autre de notre maison passe par là... XD

Elle regarda en tout sens, comme si elle espérait voir un gryffondor tomber du ciel à l'instant même Laughing Elle reposa les valises qui commencaient à peser dans ses mains et se mit à faire des allers retour devant le tableau, suppliant la grosse dame au passage de les laisser passer.
Cette dernière refusait bien évidemment, soulevant le point qu'il était possible qu'elles soient des serpentardes deguisées.
Cela n'arrangea en rien son humeur morose. Tsss, comme si elle avait envie de se déguiser en étant serpentarde; elle qui avait fait tout pour ne pas y entrer xD
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Mer 30 Jan - 22:21

Julie remarqua au bout d'un moment la réflexion que se portait Hedwige. Elle l'interrogea du regard et eut presque immeditament la réponse. La jeune rouge et or ne avait ou ne se souvenait plus du mot de passe. Ceci était evidemment très ebêtant vu la situation. La jeune française posa elle-aussi ses valises et attendit patiemment qu'une personne de leur maison vienne, en esperant que cela se fasse assez rapidement car elle craignait de devoir dormir dehors pour ce soir.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Dim 3 Fév - 2:15

Hedwige se mordilla la lèvre inferieure. Elle n'avait pas même remarqué le fait que Drago soit passé par là. Elle fixait la Grosse Dame avec hargne, cette dernière refusant catégoriquement de les laisser passer. xD
Au pire, elle pouvait partir en éclaireuse et demander à un gryffondor s'il connaissait le mot de passe T_T.
Mais cette idée l'angoissait un peu. Elle n'aimait pas l'idée de croiser des... des.. des gens xD ils allaient forcement encore bloquer sur son apparence, et puis son attitude, et elle-même avait tojours peur de faire une gaffe.
Elle se tordit les mains nerveusement, faisant les cent pas, comme s'il eu s'agit de la salle sur demande et qu'elle apparaitrait sur son désir xD

A cette idée, elle se figea et son visage, lentement, s'éclaira.


- Hum... Nous pouvons toujours aller dans la salle sur demande...

Elle se tourna vers la jeune française, qui était elle aussi peu enjouée à l'idée de dormir dehors xD.

- Qu'en pense-tu ?
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Dim 3 Fév - 18:00

Julie comprit que la jeune femme devait avoir oublié le mot de passe. Ce ne serait pas cette fois qu'elle verrait la salle commune des rouge et or. Tant pis ! A la proposition de Hedwige, Julie haussa les épaule en souriat. C'était une fois sur deux que la jeune femme faisait ça pour accepter à contre-coeur. Mais au moins, il fallait voir le bon côté des choses, elle n'aurait pas à dormir dehors et elle connaîtrait cette salle dont le nom lui paraissait étrange. La jeune française prit ses valises et attendit que la jeune rouge et or commence à marcher pour la suivre, comme elle ne connaissait pas le chemin menant à cette étrange salle.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Lun 4 Fév - 22:52

Quelque peu soulagée que la jeune française ne s'y opposa pas entièremment, Cassandra empoigna une de ses valises pour la soulagerd'un poids et se mit en marche. Elle n'avait esquissé aucun sourire, mais après tout, ses sourires étaient aussi rares et éphemère que les flocons de neige, de même couleur que ses cheveux...
Les couloirs, les tableaux, les virages se succédaient, le rythme de leur pas semblait aussi monotone que le tic-tac d'une horloge. Cette langueur eut tôt fait de ploner Hedwige dans ses songes, éparpillant son âme aux quatre vents, hors de son corps qui pourtant continuait sa route....
D'ailleurs, mieux valait dans la vi marher droit devat soi... cela donnit toujours l'impression d'avancer... même si aucun but, aucune récompense ne pouvait l'attendre au bout du chemin.. Qui a dit que l'avenir se construit ? Tout était déjà écrit... Il n'y avait personne pou décider de ce que serait leur vie... la notion de tragique ou du pathétique pouvaient bien en rire... La fatalité, c'était bien de cela qu'il s'agissait... pisque beaucoup pouvaient en mourir...
Ils atteignirent tellement rapidement l'étage six de la salle sur demande qu'elle se figea, un peu hébêtée. Elle n'avait pas réalisé le parcours qu'elles avaient fait, trop préoccupée à se morfondre. xD
Elle regarda le mur avec une étrange intensité, pourtant il semblait tout à fait banal. Mais ce n'est que lorsqu'elle se mit à parcourir les alentours de long en large par trois fois que, lentement, des lignes se traçèrent dans la pierre préalablement fixée...
De plus en puscomplexes elle s'entre-croisaient, se creusait dans la pierre pour donner une osistance en relief, prenant l'aspect d'une porte.
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Julie Happer Lun 4 Fév - 23:19

Julie, quand à elle, pensait de son cette à cette nouvelle vie qu'elle allait avoir dans cet établissement encore trop inconnu pour elle. Quoi de plus normal pour cette jeune femme qui venait d'arriver ? Elle trouva elle aussi très rapide le chemin qu'elles avaient fait même si son ancien établissement avait une taille plus restreinte que Poudlard. La jeune française posa ses valises à même le sol en regardant l'étrange spectacle qui se déroulait devant ses yeux Une Cassandra qui faisait des allers retours devant un mur qui peu à peu prenait la forme d'une porte sortit de nul part. Julie étant une sorcière ne fut pas trop surprise même si elle restait quand même étonnée, ne sachant comment la rouge et or avait fait apparaître cette ouverture dans le mur. Il faudrait bien qu'un jour ou l'autre la jeune française le sache pour, si une fois ou l'autre la jeune femme avait un soucis quelconque,elle puisse s'y enfermer en esperant que personne ne le sache. Ah que de découverte ce nouveau château, ce changement de langue et cette accent si nouveau pour elle ?! Des joies, elle l'esperait pourrait peut-être venir sans avoir un lourd fardeau à poster.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Hedwige Malicia Jedusor Mar 12 Fév - 22:50

Hedwige, en dérivant son regard vers la jeune française, remarqua son air etonnée, et rajouta d'un air presque souriant si ses lèvres n'auraient pas demeurées finement closes :

- Poudlard possède encore bon nombre de secrets que beaucoup n'ont jamais découvert encore... Moi-même je...

Elle s'interrompit. Elle s'apprêtait à faire une gaffe; si elle affirmait qu'elle-mêle ne connaissait pas tout encore, jamais on la croira squ'elle prétendra être nouvelle et cela éveillerait des soupçons. Elle réprima un soupir las. Que cette histoire était compliquée... D'avoir toujours à vivre dans le silence, et le mensonge...
Elle essaya de sourire, ce qui fut un véritable échec aussi opta-t-elle pour rajouter, se ratrappant ainsi de la tournure de sa phrase précedente :


-...Moi-même j'ai eu du mal à assimiler les rares choses que l'on m'a confiée. Il y a toujours une part de mystère, un peu partout, entre chaque mur...

Tout en murmurant ces diers mots, elle actionna la poignet et fit lentement pivoter la porte, laissant à la jeune française la vision d'un lieu tout à fait paradisiaque qu'il semblait presque irréel.
A la lueur de bougies rouges et or disseminée aux quatre coins de la pièce, acpagnée d'un chaleureux feu de cheminée, s'étendait devant un fauteuil de velours pourpre aux allures toutes aussi riches que les deux lits à badalquins présents dans cette pièce.
Comble de tout, elle remarqua même une coupe de fruit sur une table basse, une bibliothèque et quelques doux murmures parcouraient les alentourprovenant de rares tableaux ensommeilés.
Hedwige Malicia Jedusor
Hedwige Malicia Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année scolaire : Sixième année
Côté coeur : Harry... l'amOur a ses raisOns que la raisOn ignOre..
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous
Amis: ...Nobody...
Ennemis: ...Elle-même...
Phrase préférée: Sang sur sang... Sur Haine. Sur Peine. Sur toi... sur moi. Sur fond d'envie... de Haine. Viens...

http://hedwige-tit-ange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée Empty Re: L'arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser