Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

2 participants

Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Sébastien Sonlow Lun 12 Mai - 18:26

Sébastien poussa un profond soupire, tout en laissant tomber sa tête en arrière. Durant les week end, le jeune homme s'ennuyait toujours à mourir. Rien ne l'intéressait. C'est pourquoi il venait souvent s'installer sur une des marches de l'escalier principale du hall, tout en observant les rares âmes vivantes qui y passaient. A vraie dire, avec le retour du beau temps, tous les élèves de Poudlard, dans leur plus grande majorité en faite, s'en allait faire un tour au parc, au lac ou à Pré-au-lard.... D'un chiant quoi. Même ses camarades de maison s'y mettait. Enfin, tout le monde ne broie pas du noir à longueur de journée comme Sonlow. Il se glissa sur le côté pour se retrouver appuyer contre la rambarde de l'escalier. Il croisa les bras, et posé sa tête contre la petite colonne de pierre. Aujourd'hui et comme tous les jours, le jeune homme abordait son uniforme, pas complètement au complet cependant: il ne portait pas sa cravate, mais juste sa chemise dont il avait retroussé les manches, faisant ainsi apparaitre ses avant-bras blanc. A quoi bon porter son blason, il était fiché depuis longtemps lui... Sans se soucier si il allait déranger quelqu'un, le serpentard étendit ses jambes.
Sébastien Sonlow
Sébastien Sonlow

Masculin
Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard.
Année scolaire : Sixième.
Côté coeur : Je n'aime que moi.
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous
Amis:
Ennemis:
Phrase préférée: "Va voir ailleurs si j'y suis"

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty Re: L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Julie Happer Lun 12 Mai - 18:35

Julie, quand à elle, ne savait que faire ce jour. Le peu de ces amies n’étaient pas là ou occupé et Fred ?! Que dire de Fred ?! Elle ne savait plus où elle en était avec lui. Toujours très occupé avec son frère jumeau à faire mille et une expériences pour leur futur magasin. Parfois même, elle se demandait si elle était encore avec lui. Ah l’amour ! Chose compliquée pour elle.
Mais pour l’instant, la jeune française cherchait quoi faire pour s’occuper. Oui quoi ?! Bonne question si idiote parfois que même elle ne savait que répondre XD !
Julie commença à monter le marches quand elle vit un serpentard allonger un peu de tout son long qui gênait le passage.

Peux-tu te pousser ?

Demanda-t-elle poliment, elle allait quand même pas se mettre en colère de bon matin contre un vert et argent. A part si elle était obligée.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty Re: L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Sébastien Sonlow Lun 12 Mai - 18:43

Le jeune serpentard avait rabaissé la tête, ses cheveux noirs glissant devant son visage, tout ceci pouvait faire penser qu'il dormait. Loin de là. Sébastien veillait tranquillement à chaque bruit qui l'entourait, jusqu'à ce qu'un l'interpelle. Il releva son regard, le fixant sur la jeune demoiselle qui s'adressait à lui.... Tiens donc, une Gryffondor, ils ont toujours l'art de chercher les honnêtes gens eux. Quelle chance. Sa langue glissa sur ses lèvres, et il murmura:

Va dehors avec les chiens galeux de ton espèce, et reviens plus tard. Peut-être que je ne serais plus là.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, tandis que ses yeux, toujours rivé sur la jeune fille, se plissait doucement.
Sébastien Sonlow
Sébastien Sonlow

Masculin
Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard.
Année scolaire : Sixième.
Côté coeur : Je n'aime que moi.
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous
Amis:
Ennemis:
Phrase préférée: "Va voir ailleurs si j'y suis"

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty Re: L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Julie Happer Lun 12 Mai - 18:48

Ah d’accord, monsieur le vert et argent cherche la guerre. Il l’aura, se dit intérieurement Julie. Ceux de ma maison de chiens galeux ?! Il rêve ou quoi ?

Ah, tu ne te serais pas trompé de maison en disant « chiens galeux » ?

Fit Julie. Qu’elle haïssait les serpentards. Tout autant pour leur stupidité, que leur fierté qui était une bassesse pour elle. Ah, vivement que cette maudite guerre soit gagnée pour que cela leur ferme leur grande bouche.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty Re: L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Sébastien Sonlow Lun 12 Mai - 18:54

Le jeune homme se tut un instant. Décroisa ses bras pour venir poser l'une de ses mains sur son menton, faisant mine de réfléchir. Il leva ses yeux pour observer le plafond. Tout en prenant tout son temps. Et enfin, sans pour autant regarder la gryffondor, le jeune homme poursuivit sur un ton tout aussi plat:

Mmh, non je ne me trompe pas de maison, je fais une généralité.

Il glissa sa main dans ses cheveux et croisa à nouveau ses bras, alors que ses fins yeux en amandes revenaient sur la jeune fille.

Ou alors tu n'as que des connaissances "filles", tu as raison, je devrais plutôt dire ta bande de chiennes galeuses... Très gentil de ta part de m'avoir corriger.
Sébastien Sonlow
Sébastien Sonlow

Masculin
Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard.
Année scolaire : Sixième.
Côté coeur : Je n'aime que moi.
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous
Amis:
Ennemis:
Phrase préférée: "Va voir ailleurs si j'y suis"

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty Re: L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Julie Happer Lun 12 Mai - 22:02

Elle ne s'était pas trompée, ce "garçon" si on pouvait encore parler gentiment était une personne aussi peu élevé que c*on. Alors, il veut rabaisser les rouges et ors et les femmes qui composent cette magnifique et honorable maison. Alors que la sienne est aussi sale, voire plus qu'un porcherie, avec des porcs qui la composent.

Tu te crois intelligent ?

Fit Julie, jeune française qui n'aimait pas les verts et argents, comme tous les autres de sa maison.

Même le moins intelligent des moldus est plus lumineux que votre pauvre maison. Ah, je n'aime pas parler avec des "personne", si on peut parler d'humain, avec des gens de votre espèce.
Julie Happer
Julie Happer
Fondateur/Admin

Féminin
Nombre de messages : 822
Maison : Gryffondor
Année scolaire : 5° année avec Ginny !
Côté coeur : Fred Weasley
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous
Amis: Harry-Pansy-Hedwige-Eilen
Ennemis: Normalement les sepentard ? Y a t-il des exeptions ?
Phrase préférée: Vis ta vie comme tu le sens !

https://thevariouspoudlard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ] Empty Re: L'art de faire couler le temps. [ Sujet libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser